• panneau200chamblay
  • mairie
  • IMGP5148
  • pont
  • eglise
  • couché
html slider by cssSlider.com v2.1
Vous êtes ici :   Accueil » La déchetterie

CINEMA : "Nos Batailles", salle des fêtes de Mouchard le jeudi 22/11 à 20h30. Navette habituelle assurée aux mêmes horaires de Mont Sous Vaudrey (19h50 au Champ de foire) à Mouchard (arrêts Ounans (20h école)-Chamblay (20h05 école)-Villers Farlay (20h10 mairie), aller/retour.

Association "LES AMIS DE CHAMBLAY" : repas avec animation "karaoké" à 12h, salle des fêtes de Chamblay. Menu 16€ adulte et 5€ enfant (entrée, plat, fromage et dessert).

PRESENTATION

LES SERVICES
 ↑  
DOCUMENTS OFFICIELS
rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://chamblay.fr/data/fr-articles.xml

INFORMATION SUR L'UTILISATION DES BADGES DE LA DECHETERIE

Objet : TR: Collecte des bacs pucés - Badges déchèteries

Monsieur le Député-Maire, Mesdames et Messieurs les Maires, Mesdames et Messieurs les Présidents de Communautés,

Nous vous rappelons que depuis le 6 juillet dernier, seuls les bacs gris et bleu-jaune équipés de puces électroniques sont collectés par nos services. Cette décision a permis d’identifier sur juillet et août plus de 1 000 bacs non équipés de puces. Notre parc est d’environ 68 500 bacs répartis sur l’ensemble du territoire du Sictom.

Par ailleurs, nous nous sommes aperçus que certains bacs équipés de puces ne sont pas lus par nos équipements.

Par conséquent, une nouvelle étape va être franchie. Afin d’identifier ces bacs, nous vous informons que dès cette fin de semaine et progressivement, les équipements sur les bennes à ordures ménagères du SICTOM ne permettront plus de vider les bacs comportant une puce défectueuse.

Les bacs non vidés recevront un autocollant informant les usagers à contacter le SICTOM pour nous permettre de remplacer les puces. Le SICTOM fera intervenir ses agents dans les meilleurs délais.

Les usagers devront respecter les règles de dotation du SICTOM en nombre et volume de bac, à savoir un bac à ordures ménagères (couvercle gris) et un bac emballages recyclables (couvercle bleu ou jaune) par usager et non plusieurs. Les volumes des bacs emballages (couvercle bleu ou jaune) ne sont pas changés si la composition familiale diminue.

Concernant les accès en déchèterie, nous invitons actuellement les usagers à utiliser leurs badges en maintenant les barrières descendues. Néanmoins, comme tous les badges n’ont pas été distribués aux usagers, les agents de déchèterie ont pour consigne de laisser rentrer les usagers sans badge.

Dès la fin de la distribution des badges et selon les fichiers transmis par nos adhérents, seuls les usagers munis d’un badge auront accès à nos déchèteries.

Cette date vous sera communiquée ultérieurement.

Vous remerciant par avance de votre collaboration et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Nous vous prions d’agréer, Monsieur le Député-Maire, Mesdames et Messieurs les Maires, Mesdames et Messieurs les Présidents de Communautés, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Patrick SAUTREY

Président du SICTOM

Ce courrier a été adressé aux maires le 7/09/2015


Catégorie : ENVIRONNEMENT -
Précédent  
  Suivant


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Recherche
Recherche
Agenda
 ↑  
Visites

 163056 visiteurs

 1 visiteur en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
t6zkZx
Recopier le code :
10 Abonnés
météo
Météo Chamblay © meteocity.com
 
Vous êtes ici :   Accueil » La déchetterie